EFFECTUER UN RETOUR

 

Vous pouvez retourner le produit à H&SI si vous constatez qu'il est endommagé, incorrect ou que vous n'êtes pas satisfait(e) des marchandises.

Tout courrier concernant un désordre ou une défaut de livarison devra nous être adressé par courrier avec des photos du ou des problèmes dans les trois jours qui suivent la réception par courriel à contact@h-si.fr

Si les articles sont endommagés ou incorrects, nous organiserons leur levée.

 

Si vous n'êtes pas satisfait(e) des marchandises, nous pouvons vous proposer un remboursement ou un échange. À compter de la réception des marchandises, vous disposez d'un délai de 7 jours pour en informer H&SI par courriel, envoyé à contact@h-si.fr , et d'un délai de 30 jours pour les retourner.

 

Tous les retours doivent être envoyés à l'adresse suivante, accompagnés d'une copie de votre facture.

 

H&SI

81-83 rue du Faubourg Saint Antoine - 75011 Paris

France

 

Les frais de port du retour seront à votre charge. Tous les retours doivent être assurés en cas de dommages causés par le transporteur, c.-à-d. par un envoi en recommandé.

Vous êtes responsable de la sécurité des marchandises jusqu'à ce que nous les recevions.

Tous les retours doivent être emballés dans leur emballage d'origine afin d'éviter qu'ils soient endommagés.

Tous les retours seront évalués pour vérifier s'ils sont endommagés ou s'ils ont subi un usage abusif de la part du client.

Si nous estimons que c'est le cas, nous pourrons proposer un remboursement partiel ou refuser le remboursement.

Nous n'accepterons pas de retour si l'article a été utilisé, sauf s'il s'est avéré défectueux.

En cas de défaut, vous devez en premier lieu contacter H&SI par courriel, nous pourrons choisir d'envoyer un agent pour évaluer le défaut et éventuellement la réparer, avant d'accepter un retour.

Si vous êtes insatisfait de nos produits ou de nos services, veuillez notre Procédure de réclamation consulter notre Procédure de réclamation.

Cette garantie n'affecte pas vos droits statutaires.